HISTORIQUE


En 1970 naît la société Grégor Coiffure avec l’ouverture d’un salon 144, rue Lecourbe dans le 15ème arrondissement à Paris.

Durant sept ans, Michel et Eliane Grégor gagnent prix et concours (CAT), notamment la coupe d’Europe et la coupe du Monde de coiffure par  équipe (1977). Ils prennent alors conscience de leur savoir-faire et décident de voir plus grand.

En 1977, ouverture d’un second salon 76 rue Cambronne à Paris 15ème, 300m2 aux couleurs blanc et bleu.

De 1977 à 1979, participation à de nombreux shows où leurs talents servent les grands qui font la mode. A la suite de quoi, Michel Grégor décide de créer une équipe Grégor en formant lui-même ses collaborateurs. Coiffeurs, techniciens, manucures, travaillent en parfaite harmonie.


En 1980
, Michel Grégor fait appel
à une attachée de presse. Ensemble ils lancent la première ligne de coiffure Grégor.
Il bénéficie immédiatement de nombreuses retombées dans les magazines (Elle, Marie-Claire, Cosmopolitain…), pour lesquels il sera coiffeur studio pendant plusieurs années.



En 1981, Michel Grégor crée ses propres outils avec l’élaboration d’un séchoir souffleur et aspireur révolutionnaire, parfaitement adpaté aux techniques de coiffure Grégor.

En 1982, il fait partie du Cercle des Arts et Techniques, et devient Membre Créateur de la Haute Coiffure. Il est aussi enseignant formateur chez L’OREAL et Coiffeur démonstrateur chez WELLA.

En 1984, ouverture d’un salon rue Saint Honoré.


En 1985, ouverture d’un salon à Vanves dirigé par Eliane.

A partir de 1990, il coiffe dans les Théâtres et sur les tournages de Films et de Pubs.
Depuis, de très nombreuses personnalités du spectacle sont passées par ses mains : Muriel Robin, Clémentine Célarié, Pierre Palmade, Michèle Laroque, Marthe Villalonga et de nombreux autres...

En novembre 1995, avec l’ouverture d’un salon à Châtillon, il crée le concept "shampooings et soins personnalisés pour chaque client". Il offre la possibilité à chaque client de choisir son shampooing en fonction de ses besoins avec l’aide d’un professionnel. Il réunit, dans sa boutique, les meilleures marques vendues, en pharmacie, en grande surface ou dans les salons de coiffure. Sa philosophie : Rendre unique chaque client pour mieux le servir.


En 2000 il crée son propre site internet, afin de permettre aux clients de toutes régions de pouvoir trouver les produits et les conseils d’un vrai professionnel.

Aujourd’hui, l’entreprise compte deux salons. Ces 20 années ont conforté dans sa voie, elles l’ont préparé à son grand œuvre : l’application de sa philosophie dans l’univers de la coiffure. Une équipe qui œuvre à la construction d’un grand édifice où la clef de voûte demeure l’écoute permanente du client.